Dans le 200m nage libre et les relais

C'est une variante du football traditionnel. Le conte de fées Le début de la saison dans le retour à la plus haute compétition du football anglais n'était pas mal du tout, mais une série de mauvais résultats, avec de nombreuses défaites consécutives, a vu Leicester atteindre mars avec seulement 19 points en 29 tours, les plaçant s'il est à la dernière place avec moins de sept points que le 19e classé. Bien qu'il ait été dans le top 4 toute la saison, la qualification pour la Ligue des champions n'aurait finalement pas lieu, en raison de la descente à la 5e place au dernier tour. Les deux années suivantes, déjà à l'ère de la nouvelle Premier League, Leicester a perdu deux finales consécutives de barrages, de sorte que les débuts dans la nouvelle élite anglaise ont dû attendre la troisième tentative, en 1994. Le 21e siècle n'était pas l'un des meilleurs moments pour Leicester. En 2013/14, Leicester City a remporté le championnat avec 102 points, garantissant une promotion en Premier League, où ils vivraient, dans les années suivantes, certains des meilleurs moments de l'histoire du club. Ici commence un surnom qui aboutira à la création de la mascotte Filbert Fox, quelques années plus tard.

Leicester City a été, entre 1978 et 1991, promu deux fois et relégué deux fois, ce qui signifiait que malgré quelques années dans l'élite avec Gary Lineker, le plus gros produit de la formation du club et l'un des meilleurs attaquants anglais de tous les temps, le club continuerait dans quelle était sa zone de confort : la deuxième division. Les années 30 n'apportent pas le même succès, le club étant relégué en 1935, promu (et champion) en 1937 et de nouveau relégué deux ans plus tard. «Foxes», ou «renards» est le surnom le plus associé à Leicester, mais il n'y a pas d'association de cet animal avec le club jusqu'en 1948, année où un renard a été incorporé dans le nouveau symbole du club, qui était associé à un animal caractéristique de son comté. Ce n'était une période particulièrement heureuse pour aucune équipe mais, dans le cas de Leicester, cela coïnciderait avec la première utilisation d'un renard dans le symbole du club. Avec le retour de Pearson, le club a de nouveau frôlé la promotion en 2012/13. L'équipe s'est à nouveau qualifiée pour les barrages mais a été battue dans ce qui a été l'une des finales les plus mémorables de l'histoire du football : Knockaert a raté un penalty à la 97e minute alors que le match était à égalité et, dans la contre-attaque qui a suivi, Troy Deeney a marqué pour envoyer Watford jusqu'à décider à Wembley.

Nigel Pearson, le remplaçant, a été champion de la Ligue 1 et a enchaîné l'exploit avec une cinquième place au deuxième rang, une position d'accès aux barrages pour la promotion en Premier League, où Leicester a été éliminé aux tirs au but. En raison de la 5e place, Leicester était ensuite de retour en compétition européenne en 2020/21, cette fois en Ligue Europa, où ils retrouvaient le SC Braga, l'AEK Athènes et Zorya dans leur groupe. L'année suivante, Leicester serait à nouveau relégué, avec seulement 33 points, lors de sa dernière saison en Premier League jusqu'en 2014/15. C'est en 2008/09 que Leicester a joué pour la première fois dans le troisième niveau du football anglais, après une saison désastreuse dans le championnat sous Ian Holloway. À la quatrième place, avec 59 points, Velha Senhora espère jouer un bon match pour rester dans le G-4. L'équipe est à la troisième place, avec 60 points, et doit gagner pour se rapprocher du leader Milan – qui compte 66 points.

Plus tard, sous le commandement de Matt Gillies, le club atteindra la finale de la FA Cup à deux reprises et perdra à nouveau les deux, en 1961 et 1962, déjà avec le légendaire gardien de but Gordon Banks au club. Dans le premier des deux, ils s'inclinent face à Tottenham qui, en remportant le doublé cette saison-là, cède le « ticket » de la Coupe des vainqueurs de coupe à Leicester, qui en 1961/62 participe pour la première fois à une compétition européenne. L' équipe nationale de football suisse voisine a de nouveau été la première équipe à jouer contre l'Allemagne de l'Ouest en 1950, l' équipe nationale de football turque et l' équipe nationale de football irlandaise jouant également contre l'Allemagne de l'Ouest, ce sont les seules équipes à ne pas parler l'allemand. langue. C'est l'année suivante, en 1949, que Leicester City atteint pour la première fois la légendaire finale de la FA Cup, où ils perdront 3-1 contre Wolverhampton Wanderers mais trouveront des raisons de célébrer une semaine plus tard, en garantissant le maintien en deuxième division., où resterait pendant les cinq prochaines années jusqu'à son retour à la première ligue.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.

Leave a Reply

Your email address will not be published.