Real Madrid Club De Futbol

Fév 7, 2023 Uncategorized

Plus qu'un dîner pour fêter la victoire de samedi dernier contre Naples puis le succès de la Ligue des champions contre les Young Boys, cela ressemblait à un dîner sous le signe de l'unité : se rassembler pour consolider l'unité du groupe ("le un pour tous et tous for one" relancé via les réseaux sociaux par le président Andrea Agnelli après le match aller à Valence, mais aussi la solidarité racontée par Bernardeschi dans l'interview de Tuttosport) et de renforcer le concept d'équipe sur et en dehors du terrain. LE PLUS BEAU MATCH – "Lazio-Real Madrid me vient à l'esprit, avec la passe décisive de Stendardo pour Pandev. Nous avons fait match nul 2-2, contre une équipe qui avait Robben, Raul et Van Nistelrooy. Ce sont des matchs qui se chargent d'eux-mêmes. Les joueurs ils ressentent tellement qu'il n'y a pas besoin de les préparer. Quand tu joues contre ces champions, tu entres sur le terrain avec le cœur. Nous étions une équipe jeune, nous n'avions pas peur, je dirais que nous avions un peu d'insouciance. C'est bien pour les grands matchs. Ces matchs te font beaucoup grandir, tu te compares aux attaquants mondiaux. Tout est préparé avant le match, mais sur le terrain c'est une toute autre histoire. Il n'a pas dormi cette nuit-là. Le joueur le plus excité ce soir-là? Nous étions tous ravis. C'était un rendez-vous trop important, je me souviens des regards de chacun. Ce sont ces moments où vous pouvez dire que vous avez réalisé votre rêve. Je garde tout de cette soirée. C'est le plus grand moment de ma carrière de footballeur. Je jouais pour la Lazio, avec un Olimpico complet, on ne peut pas demander mieux."

Souvenir de l'ancien joueur de Cagliari. L'entraîneur de la Roma a également été interrogé sur l'épisode impliquant son fils Federico, un joueur de Sassuolo, real madrid maillot et Douglas Costa : "Je suis indigné par ce que j'ai entendu des propos présumés que Federico aurait dit à Douglas Costa. Des passeurs non seulement associatifs, mais aussi capables de créer une supériorité numérique, comme le dit Eder Sarabia, l'entraîneur adjoint du Betis, dans une belle interview sur Panenka 78. «Nous recherchons l'essence de chaque joueur». Sur les neuf clubs qui ont remporté la Coupe des foires interurbaines – trois anglais, trois espagnols, un italien, un yougoslave (plus tard croate) et un hongrois – un seul a réussi à remporter le tournoi suivant, Valence. Les meilleurs buteurs du tournoi ont été Ulf Kirsten du Bayer Leverkusen et Anthony Yeboah de l'Eintracht Francfort, tous deux avec 20 buts chacun. Les joueurs en gras sont toujours actifs avec les maillots de Séville. "Je n'y ai même pas pensé un instant quand le Betis m'a appelé", a-t-il déclaré immédiatement après son arrivée à Séville en prêt l'été dernier.

C'est redevenu un tango, une improvisation fantaisiste. Lo Celso a toujours su qu'il était un footballeur avec une incroyable sensibilité tactile dans le détroit, grâce à laquelle il sait secouer la pression de l'adversaire et ouvrir des espaces dans des crevasses étroites. En Europe, Giovani Lo Celso avait joué, et sérieusement, bien sûr. Jouez sérieusement, mais surtout profitez-en. Mais réinterprété, relu, 2.0. Un tango de Gotan Project. Fabrizio Gabrielli écrit et traduit des livres. Ce qui est surprenant, c'est que les Catalans n'avaient pas Pulce Messi, Dembele, Umtiti sur le terrain pour ne citer que quelques-uns des absents d'une équipe qui a des remplaçants qui joueraient facilement en Italie. En 1917, l'équipe obtient son cinquième succès dans la Copa del Rey, mais elle avait déjà commencé à jouer sur le terrain d'O'Donnell depuis 1912 ; en 1920, le roi Alfonso XIII d'Espagne lui conféra donc le titre de "Real". De 2004 à 2010, il a été l'entraîneur de Liverpool, ajoutant une Coupe d'Angleterre, une Ligue des Champions et une Super Coupe d'Europe à son palmarès. Dans le premier but, au-delà du lob qui saute aux yeux, il faut noter le départ du neuf pur, la fente avec laquelle il attaque l'espace comme le ferait quelqu'un de vraiment à l'aise dans ce rôle.

Dribble plus (en moyenne deux fois plus par match qu'à Paris, le premier de cette statistique dans l'effectif de la saison en cours), tire plus (une augmentation de près de 50% par match, ce qui fait de lui le joueur du Betis qui a tiré contre but de l'adversaire plusieurs fois cette année) : il est plus proche de l'idée originale de Giovani Lo Celso, mais avec la richesse de l'expérience, aussi et surtout tactique, de la précédente incarnation de Lo Celso. Après tout, le premier poisson qui a décidé de sortir de l'eau n'a pas sonné le glas. En Serie A, il y a un air de fin du monde. Cela aurait pu ressembler à une phrase de circonstance. Dans une interview peu de temps avant de déménager en France, il a déclaré à El Gráfico que sa phrase mantra est «tomber est autorisé, mais se lever est obligatoire». Il semble que ce soit le conseil que Marco Rúben, son capitaine à Rosario Central, lui ait donné avant de quitter la cuna de la bandera. Jusqu'à l'édition 2019, une compétition par équipes mixtes était organisée avec des bobsleighs. Pourtant, s'amuser, comme il s'amuse cette année à Séville, lui était rarement arrivé. Tottenham est la véritable étoile montante du football anglais et cette année, ils n'ont absolument pas fait de marché des transferts, confirmant l'équipe de l'an dernier en bloc ; mon sentiment est que c'était un choix judicieux et qu'il pouvait porter ses fruits.

Pour plus de détails sur sociedad visitez notre site Web.